Posted by: estelledivorne | 05/21/2015

Week 149

Sunday 10th May: Klapparstígur 31.

Klapparstígur 31

Word of the week:

handföng = spondonicles or handles = poignées

Just the once will not hurt, some personal news here: I had serious back problems (disc hernia) since January 2015, a consequence of a bicycle accident in June 2014. I have had an operation last Tuesday in Reykjavík. Everything went as planned. Now, two days later, I still can’t move much, but it will get better in the next few days. I should be back on tracks soon.

In the last few weeks, it has been difficult for me to publish every week a relatively interesting photo. As I was used to landscape photography, suddenly my world has been limited to my apartment and to the way to the swimming pool! Needed to find inspiration somewhere else. It might have not been always very successful, but at least I managed to keep the weekly rythm I had decided.

The photo above, for example, shows the windows opposite to mine and has been taken litteraly from my bed. I like it, but I’m also looking forward to showing you again more of Iceland!

Une fois n’est pas coutume, quelques nouvelles personnelles ici: j’ai eu de sérieux problèmes de dos (hernie discale) depuis janvier 2015, conséquence d’un accident de vélo en juin 2014. Je me suis fait opérer mardi dernier à Reykjavík. Tout s’est passé comme prévu. Maintenant, deux jours plus tard, je ne bouge toujours pas beaucoup mais ça va aller mieux dans les prochains jours. Je devrais être bientôt à nouveau sur pied.

Durant les quelques dernières semaines, il a été difficile pour moi de publier chaque semaine une photo relativement intéressante. Habituée à la photo de paysage, mon monde s’est soudain limité à mon appartement et au trajet jusqu’à la piscine! Besoin de trouver l’inspiration ailleurs. Ça n’a peut-être pas été toujours un succès, mais au moins j’ai réussi à maintenir le rythme hebdomadaire que je m’étais fixé.

La photo ci-dessus, par exemple, montre les fenêtres en face de la mienne, et a été prise littéralement depuis mon lit. J’aime bien cette image, mais je me réjouis aussi de vous montrer à nouveau d’autres aspects de l’Islande!

Responses

  1. Hello Estelle,

    Même confinée dans un périmètre restreint, tu arrives toujours à nous transporter dans un autre monde avec tes photographies toutes plus belles les unes que les autres.

    C’est à chaque fois un émerveillement de découvrir cette fenêtre hebdomadaire sur l’Islande.

    Merci à toi et bon rétablissement.

    Bises

  2. Merci beaucoup, Didier! Salutations à la famille et à bientôt.

  3. hello Estelle ! dsl je n’arrive pas à utiliser la rubrique “comment” je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite le meilleur des rétablissements ! je me demandais, ces derniers temps… il me semblait que vous étiez moins enthousiate, moins voyageuse. tout s’explique ! mes pensées vous accompagnent, portez vous bien ! amitiés moniq

  4. Merci beaucoup Moniq!


Leave a Reply

Categories